Bien-Être Médical et la CCI du Doubs et de Haute-Saône s'unissent pour le recyclage des masques à usage unique

Comme nous vous l’expliquions dans notre dernier article, nos établissements de Vesoul et Besançon sont chacun dotés, depuis le début du mois d’avril, d’une boîte pour la valorisation des masques à usage unique.

Dans une logique de diffusion de cette initiative à caractère écologique, Bien-Être Médical a déposé ce jeudi 29 avril deux boîtes au sein des locaux vésuliens de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs et de Haute-Saône, ainsi que son école de commerce IMEA.

Cette mise à disposition permettra aux étudiants du campus et aux salariés de la CCI de contribuer au recyclage de près de 800 masques à usage unique. Pour rappel, Les masques sont par la suite envoyés en filière de revalorisation afin d’être transformés en nouvelles matières qui serviront à la production d’objets en plastique.

Nous remercions chaleureusement Sandrine DIEZ, responsable du campus IMEA de Vesoul, Clara CISLAGHI, conseillère de vente en alternance dans notre magasin vésulien et étudiante sur le campus, ainsi qu’Anthony PAQUE, responsable Bien-Être Médical, pour avoir rendue possible cette belle action.