Bien-Etre Médical ouvre un second magasin dans le Doubs

Intervenant à domicile et dans les établissements de Franche-Comté, Bien-Etre Médical répond depuis sa création en 2007 aux besoins des personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie, en s’adressant plus particulièrement aux proches aidants et aux professionnels de santé. Afin de faciliter l’accès aux produits et services proposés, Bien-Etre Médical s’implante donc dans le département du Doubs.

Ce magasin est situé :

Impasse des Alouettes II

à Miserey-Salines (zone commerciale Valentin)

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h

Le samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h

03 39 79 01 99

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouvert le 9 février, le magasin occupe un bâtiment de 418m² et propose des équipements (fauteuils roulants, déambulateurs, barres d’appui WC/douche…), du matériel (seringues, tensiomètre, masques chirurgicaux…) ou des aides médicales (ustensiles pour la prise des repas, produits d’incontinence, literie…). Pour faciliter l’achat des consommables médicaux, il sera également possible dès ce printemps de passer commande sur la boutique en ligne, avec un système de « click and collect » ou en livraison à domicile. Bien-Etre Médical dispose de son propre organisme de formation à destination des professionnels de santé et des particuliers souhaitant acquérir des compétences dans les domaines médico-techniques.

L’équipe bisontine est actuellement constituée d’une conseillère de vente en magasin, de deux conseillers spécialisés et d’un technicien qui se déplacent à domicile ou dans les établissements de santé pour effectuer les études des besoins, la livraison et l’installation du matériel.